FAITS & DONNÉES

Parement courant facilement maîtrisé

Projet : Réhabilitation d’un vieux bunker – parement courant avec béton coulé en place

Entreprise de construction : AGA Westerwelle Bau GmbH & Co. KG, Herford, Allemagne

Système MEVA  : Coffrage de voiles Mammut 350 avec peau en polypropylène alkus

Suivi de chantier : MEVA Schalungs-Systeme, Allemagne

 
 
1
2
3
4
5
6
 

Projet

Exigences élevées en matière de parement

Pour s’assurer la satisfaction de ses clients, l’entreprise de construction AGA Westerwelle de Herford en Allemagne mise sur la qualité de ses prestations et s’efforce toujours de respecter les délais de livraison. C’est une entreprise compétente et fiable qui, par sa grande disponibilité et son écoute, sait répondre aux attentes de ses clients.


La qualité des parements est une préoccupation exprimée de façon récurrente sur les chantiers ; elle était également présente ici à Bielefeld sur ce chantier de réhabilitation d’un vieux bunker. Pour devenir une salle d’exposition ultramoderne, l’ancien bunker a d‘abord été rehaussé puis entièrement restauré. Pour obtenir une belle harmonie visuelle des joints et des passages de tige, l’entreprise de construction a fait appel au coffrage Mammut 350. Grâce à la peau en polypropylène alkus équipant de série tous les coffrages MEVA, l’aspect des parements a été entièrement maîtrisé, et ce, du premier au dernier bétonnage.

« Nous sommes vraiment très satisfaits du résultat », ajoutent Guido Dahme et son contremaître Alexander Bresel, « et nous n’hésiterons pas à faire appel au coffrage Mammut 350 sur nos chantiers à venir. »

Contact

MEVA Contact

Chantiers de référence

MEVA références

SERVICES