Vérification des crochets de levage par MEVA

Les appareils et accessoires de levage sont soumis à des contrôles réguliers pour vérifier l’état de conformité et la sécurité des équipements de travail. Dans le cadre de la vérification annuelle, crochets de levage et clés de manutention sont l’objet de contrôles réguliers attestés par la présence d’une plaque d’identification.

Nos inspecteurs MEVA, des vérificateurs formés et agréés, se tiennent à votre disposition pour effectuer ces contrôles, même sur site. Nous vérifions l’état de fonctionnement de vos accessoires de levage et, si nécessaire, effectuons les réparations qui s’imposent. Après avoir effectué toutes les vérifications, les inspecteurs MEVA fixent une plaque d’identification sur les accessoires de levage. 

Vous pouvez ainsi continuer à utiliser vos crochets de levage et vos clés de manutention en toute sécurité. Comme le dit notre credo «bien plus qu’un coffrage». Pour prendre rendez-vous, adressez-vous à notre responsable régional. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui!

Pour en savoir plus, cliquez ici

 
Contrôle des crochets de levage / clés de manutention
Peau coffrante alkus
MEVA CADRE RIGIDE
... bien plus qu'un coffrage
  •  Langue

    Veuillez sélectionner un continent et un pays. Sélectionner une langue si nécessaire.

  •  Contact
  •  Recherche

  •  Newsletter

    Abonner notre newsletter mensuelle.